Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Todd Otta

Todd Otta

Mon père naît le 15 et décède le 15 et ma nièce naît le 15 un an après son décès?

en pré maturer à 7mois.
est ce une coïncidence?
avez vous vécu se genre de chose ou autre que vous trouvez bizarre?
mon père 15 août décès 15 décembre nièce 15 ocobre pré mat EN SAVOIR PLUS >>>




ben oui.
coïncidence
Il y en a un(e) qui va naître le 45.
Nous avons perdu un chien (mort) un dimanche, et le mercredi suivant en rentrant après avoir fait les courses, il y en avait un qui nous attendait à la porte de même type, il nous attendait, sans être attaché.
Et il s'est installé comme si il était chez lui.
Coïncidence ou transmission de pensée.
Coincidence je crois. Sinon, c'est peut-être une réincarnation ;)
ma soeur est né le jour du titanic!
je suis né le jour dela défaite de Lécluse, le jour le plus sombre de ma vie est le jour du bismarck!
mon père est né le jour du passage des mach 1,sa mère un 21 juillet(lune)!
Y a des coïncidences comme ça, mais faut pas chercher sinon on se complique la vie à se trouver des destinées qui n'existent pas car comme disaient la grande philosophe sarah connor " il n'y a pas de destinée, il n'y a que ce que nous faisons"
sur ce , bonne soirée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • courge butternut façon tartiflette Pas d'idees pour cuisiner la courge ? Exit les veloutes et purees, tentez la courgiflette ! Une recette facile et qui ne demandera que 4 ingredients. De quoi. Tartiflette a la courge butternut et au tofu fume. Envie de Tartiflette a la courge buttern
  • Femme Carre long, chignon haut, brushing wavy? Toutes nos idees pour mettre en valeur votre jolie coupe aux epaules. Parce qu'il est parfois difficile de se coiffer quand on a une chevelure entre deux longueurs, piochez dans notre sélection de 
  • Quels probiotiques pour maigrir . Tout savoir sur les formidables propriétés des probiotiques pour la santé ainsi que les atouts pour maigrir mincir et garder une silhouette svelte. Connus pour restaurer la fore intestinale, les probiotiques peuvent avoir un impact s
  • Recette de Potage de légumes Recette de cuisine Marmiton. Une bonne soupe de legumes racine. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bien-etre, couple, famille, etc. Laissez-nous a
  •  
  • Messieurs, comment avez-vous vécu cette journée de grève de ces dames? Gardez-vous pour ce soir le chapiteau? dressé? Ou pensez-vous que la grève va se poursuivre ce soir?
  • Aimez vous que l'on vous espionne pendant vos calins? "Lol, un voyeur mdr non je pense pas c'est bizar la scene mais si tu ne sais pas que l'on tespionne je pense que tu continueras qui c'est peut etre au fond de certaines personnes cela existe lol" EN SAVOIR PLUS
  • A taable, c'& prêt!. ça vous direz? Bienvenue chez moi!Au menu :- Une salade de riz - Poulet rôti.&. croquette de pomme de terre .La boisson de l'eau! >.&. le dessert -> a vous d'amener! Bon Appétit!sourire
  • partout en meme temps!! mdr qu'en pensez vous? quand on est loin de son intelocuteur et qu'on se déplace ça ne cesse de mal capter et ça m'agace na!! Les opérateurs disent couvrir le territoire à hauteur de 80% c'est surement vrai mais je pense que c'est pas
  • Vous a t'ont déjà posé un Lapin? ".dans les bras.moi! oui."lol"..en rdv dans la vrais vie, pas encore, mais il ne faut jamais dire jamais.Et vous?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
[TUTO] #1 Comment augmenter sa Connexion, son débit internet de 20%| Windows 7 et 8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article