Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Todd Otta

Todd Otta

Quand vous partez en voyage sans votre moitié(e)?

S'il va dans un pays où règne la dictature et où les communications internet sont très longues a charger, pas tjs fiables, mais pas impossibles. S'il vous dit qu'il y'a peu de chances qu'il ne vous écrive pas à vous, ni à ses enfants, de la semaine ( 1 semaine d'abscence). Le prendrez vous mal qu'il ne vous écrive pas du tout? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est la rupture immédiate!!
;-))
Vu les circonstances ça ne m'étonnes pas qu'il n'écrive pas surtout si c'est que 1 semaine d'absence. xD
si c'est un voyage d'affaires!
pas de quoi s'inquiéter!
sauf s'il y a des risques de dangers réels!et une semaine c'est pas long!
pas de quoi faire de la jalousie!
la vie a ses impératifs!
salut à vous!
non, à l'impossible nul n'est tenu.
non je le prend bien nous ont part chacun de sont coter sinon c est engueulade tous les jours

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qui est PRO BTP Meilleure reponse: je travaille a pro btp laissez moi vos quesion. Avis de salaries chez PROBTP a propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'equilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la
  • Filets et élastiques pour vos jambons . Support aux metiers de bouche. Une bonne recette automnale qui marie de bons ingredients.Filet pour saucisses et rotis, ficelle alimentaire, sacs a jambon. Decouvrez nos Ficelles, filets, elastiques et sacs a jambon pour la fabrication de Charcuter
  • Beauté Blog
  • 4 astuces pour augmenter son métabolisme Decouvrez comment faire pour augmenter son metabolisme dans le but de retrouver sante, energie et bruler les graisses superflus. Influer sur les reactions chimique au sein de notre corps pour perdre du poids est un desir repandu. Bruler des calories
  •  
  •  
  • Messieurs, lequel de vos 5 sens est le plus facile à charmer? "la vue par une petite tenue affriolantele goût par un baiser savoureuxl'odorat par un parfum envoutantle toucher par une caresse frissonnantel'ouïe par des mots doux sussurés?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que je peux mettre de l'acide sulfurique dans les narines d'un pédé sans qu'il ne dépose plainte? @ange49Je sais bien que ça ne se dit pas mais.J'ai envie de vous. EN SAVOIR
  •  
  • Est ce que vous pouvez m'aidez pour choisir un cadeau?? "mon petit copin m'a offert des boucle d'oreille la semaine d'erniére sans aucune occation et quant je lui es demandé POUR QUOI??il a dit car il m'aime. alors je veux moi aussi lui faire un petit cadeau ; que direz vous d'un cofret de chocolat"MON CH" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
\"Dans aucun pays adulte les syndicats ne se comportent de cette façon\", dit Guillaume Roquette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article