Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Todd Otta

Todd Otta

Les filles cherchent t elles l'amitié d'un mec pour l'interet?

le mec par exemple super bosseur etc.et jusqu'a quelle point peuvent elle aller? se suffisent t elles de quelques mots ou vont elles plus loins ( calins baisers clin d'oeil etc.)
c'est une longue histoire. EN SAVOIR PLUS >>>




Ca existe bien sur, ya quelques semaines une fille a couché avec moi juste pour me carotter de l'argent! J'en reviens toujours pas. (ah oui elle avait 18/20 ans.)
par internet c'est pas intéressant
non l'amitié c'est l'amitié et on n'atend que l'amitié de l'autre personne en échange car c'est ce qu il y a de plus beau
J'ai été Choquée par une relation du net "un obsède", depuis ça reste virtuelle.
il faut pas confondre
l amitie est un sentiment noble

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tirage gratuit du Tarot Persan Indira Le tirage gratuit du tarot Persan de Madame Indira avec l?interpretation complete des cartes. Tirez les cartes du tarot Persan de Madame Indira en 1 clic. Découvrez et tirez le merveilleux tarot persan de mme Indira gratuitement. Un tirage compl
  • Championnats du Monde VTT et Trial 2019 V.T.T. - Championnats du monde en 2019 : résultats et calendrier de la saison. Trouvez ici toutes les actualités officielles, photos, vidéos et documents de la Coupe du monde de Mountain Bike UCI où tous les meilleurs cyclistes
  • Trouver mon restaurant pizzeria . Restaurants - cuisine Italienne a Claye Souilly, Seine-et-Marne : lisez sur Tripadvisor des avis sur Claye Souilly restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Villa Cesar, Claye Souilly: See 137 unbiased reviews of Villa Cesar, rated 3 of 5 on
  • GiFi.fr Panier a linge sur GiFi.fr ? Tous les produits et accessoires pour l'entretien de sa maison ! ? Paiement en 3 fois sans frais. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Coffre en osier sur Cdiscount ! L
  • comment régiriez vous?(vous aviez aucune idée qu'il pouvait avoir de l'attirance pour l'autre sexe) Si votre femme vous quittait pour une femme ou votre homme pour un homme?
  •  
  • Est-il si dur de trouver le mec idéal? "J'arrive pas à en trouver un, je trouve toujours des défauts" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi mon nouvel avatar vous fait craquer? Et pas l'ancien. Pourtant, moi j'ai pas changé d'un pouce.
  • Pour vous comment être romantique avec un homme? J'ai 18 ans et j'aimerais être " romantique" avec mon copain Merci de vos commentaires , idées.
  • Que pensez-vous de cette déclaration de " Lady Gaga " : " J'ai cette étrange? "tendance à penser que si je couche avec quelqu'un, la personne pourrait me VOLER ma créativité à travers mon va*in. ". lolMerci." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
INFINITI - Écran de visualisation du périmètre avec détection des objets

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article