Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Todd Otta

Todd Otta

Ou allez-vous partir en vacance cet été?

Ceux qui peuvent évidemment tout le monde n'a pas la chance de dorer en Californie ou à Hawai lol
Moi je vais à Biarritz et au Portugal normalement c'est pas mal y a de la vagues la bas. EN SAVOIR PLUS >>>




y a beaucoup d'homos en Crète parait-il lol mais le paysage doit être très beau.
Probablement au Portugal. ou alors sur la Côte d'Azure. Ou les deux.
Si je pouvais prendre des vacances,j'essaierais l'Espagne.J'y suis déja aller,mais c'est un trés beau pays.
aux Antilles pour changer un peu.
retour à la civilisation, je file à L.A
une idée à me donner? car je n'ai ni les dates ni le lieu lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Constipation Qu'est-ce qu'une alimentation anti-constipation ? Quels aliments privilegier pour traiter la constipation legere ou severe, et quels aliments faut-il eviter ?. Qu'elle soit recurrente ou occasionnelle, les granules peuvent nous aider a regler
  • Lentilles tièdes aux oeufs mollets
  • Histoire d ll? Decouvrez les Bijoux Colliers en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decouvrez les bijoux tendances et le Catalogue HISTOIRE D'OR 2019 en images ! Vous trouve
  • Banque Populaire Aquitaine Centre . Banque en ligne : Consultez et gerez vos comptes en ligne, en toute autonomie et securite. Effectuez vos operations courantes sans vous deplacer et quand vous le souhaitez avec la banque a distance.Banque Populaire. Additionner les forces. Multipli
  • Vu par les femmes: qu'est ce qu'un homme intéressant?^^? Un homme galant mais actuel, humble mais viril, maniéré mais pas coincé, qui porte attention à son image extérieure, spirituel sans être religieux, pas tout le temps devant un match de foot, cultivé et intelligent, mais sans se prendre pour le nombr EN SAVOIR
  •  
  • Detente etes vs fan de sport? Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG.> Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.> L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot?> Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.> L'Instit : Mais pourquoi donc?> Anto
  • Est ce possible pour quelqu'un de rester 1,2 ans à reflechir pour sa vie et vivre sans relation sexuelle? compte tenu des deceptions, des rejets de manque d'amour est ce vraiment possible sans l'aide de notre Dieu?chretien, musulman ou paien reponder
  • Bonjour, je vais tenter d'être précis. Je compte m'installer avec ma copine, elle n'a pas de revenu, moi si (24000€ imposable), nous aimerions savoir quelle démarche et quelle aide on a le droit d'espérer. Merci de me répondre, ou de me demande des Bonjour, pourriez vous m'aider (installation, aides)?
  • Je suis amoureuse de toi? Oui je te parle à toi qui est en train de lire EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
✅ Recette Santé : une boisson ayurvédique au citron qui aide à dégonfler le ventre et perdre du poi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article