Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Todd Otta

Todd Otta

Mesdames, aimez vous l'anulinctus?

c'est une pratique que j'ai découverte avec mon ancien copain.
Ce n'est pas désagréable, si cette pratique est bien faite.
c'est une pratique qui doit faire partie de jeux sexuels, c'est un tout dans le plaisir mutuel.
Alors oui j'aime c'est agréable, et très amusant. EN SAVOIR PLUS >>>




L'anulinctus est une pratique qui permet de donner du plaisir à son partenaire. S'il est bien fait avec amour et doigté cela est sensationnel
Anulingus pas linctus, ça peut être bien mais la langue doit être sagace (nb un truc d'homo messieurs, utilisez une digue dentaire.)
c'est quoi,???
c'est très intime comme endroit.
tout dépend aussi de la langue.
mais: bof.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Virginie Efira en grosse . Le photographe Andre Heliou couvre le Festival de Cannes pour Le Telegramme. Il etait aux premieres loges, vendredi soir, quand Virginie Efira a ete trahie par sa chaussure, lors de la montee des. Les stars se sont encore bousculees sur le tapis ro
  • Les tables de multiplication de 2 à 9 Exercices gratuits et jeux gratuits en ligne pour CM1. Jeu educatif pour apprendre et reviser les tables de multiplication. Il permet aux enfants d'apprendre facilement et de facon ludique les differentes tables de multiplication. Cet exercice est de
  • Mutuelle chien et assurance chien pas cher Trouvez la meilleure mutuelle pour votre chien necessite de prendre en compte sa race et d?autres criteres. Suivez les conseils de Mutuelles-Pas-Cheres.org. Une assurance chat est toujours moins chère qu'une assurance chien. Les protection
  • INCITANTS FISCAUX ET LUTTE CONTRE L'EVASION La CAA de Versailles apprecie la notion de ? regime fiscal privilegie ? au sens de l?article 238 A du CGI dans le cadre de versements d?interets intragroup. Aux termes de l?article 238A du CGI, les charges payees ou dues par une personne domiciliee o
  • J'ai eu des sentiments très forts pour ma chargée d'insertion au boulot.qui n'ont pas été partagés. Je lui ai tant écris et on a discutés plusieurs fois. Maintenant quand je suis présent mais qu'elle est entourée par d'autres, ça me fait mal encore Est-ce normal d'avoir ce sentiment?
  • Est-ce que je devrais faire les premiers pas? Je fréquente une fille depuis quelques semaines et on en a parler et on croit que éventuellement il pourrait se passer quelque chose. Mais voilà, un jour elle me dit que je suis un bon amis et elle n'a rien ajouté. Sa m'a un peu troubler car j'ai de
  • Harcelement de mon ex petit amis, que faire? "bonjour,Cela fesait 6 ans que j'avais une relation avec cette personne, j'ai subi violence morale et phyique , au jour d'aujourd'hui cette personne appelle sur mon lieu de travail et mes collèguues car il suffit juste de changer les 2 derniers chiff" EN SAVOIR PLUS
  • Que fairiez-vous si.? "votre meilleure amie a eu le coeur brisée, parce qu'un mec à embrasser une autre fille pendant la saint-valentin? donc je suis un gars et ma meilleure amie arrive ce matin et elle dit que ces vacances ne sont pas bien passé, je lui dit ça va, que c'" EN SAVOIR PLUS
  • Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout? "y a des gens qui savent pas aimer" EN SAVOIR PLUS
  • Bébé porte les noms de ses parents non mariés.et si ceux -ci se marient, que se passe t-il pour bébé? "Avec mon chéri on a décidé de donner nos deux noms accolés à notre fille (dupont-durand) mais si finalement un jour, mon chéri se décide à m'épouser.notre fille gardera t-elle nos deux noms?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
08/03/16 - Quand la Tour Philippe le Bon était un observatoire astronomique réputé en Europe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article