Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Todd Otta

Todd Otta

Question adressée aux célibataires endurcis?

Qu'est-ce qui est endurci chez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Les dents peut-être? Je ne suis pas spécialement endurcie, mais je veux qu'on me prenne comme je suis, et puis après 20 ans a ne jamais être seule, je prends goût à mon intégrité, ma tranquilité, mon autonomie, je fuis les reproches incessants, les toujours mécontents, les qui-rigolent-pas, les qui-se-prennent-vraiment-trop-au-sérieux, les qui me disent comment je dois faire, les qui m'emmerdent sans cesse, les qui baisent tous les samedis à 22h, les qui sont jaloux de passer après un enfant, les qui ne pensent qu'à eux, les qui sont mariés avec leur maman, les qui croient que je suis leur maman. Et pis, les qui-cumulent-tout-ça!!
Finalement, je ne suis endurcis de rien et je ne désespère pas, mais je fuis les endurcis du bulbe!
ben c le coeur qui a force de blessure a fini par s'endurcir...
rien.ou alors ma patience peut etre?
j'ai juste pas rencontré de personne avec qui j'ai eu envie de faire un bout de chemin
ou alors les fois ou j'en ai eu envie, ben ca n'a pas fonctionné
donc j'attends!
le fait d'entendre à nouveau l'homme que j'aime et que j'apprecie le plus au monde dire: "avec toi ce n'était qu'un plan Q. la, je viens de rencontrer une femme extraordinaire!"
je ne veux plus jamais de ma vie rien savoir d'aucune relation
les hommes sont bons qu'à baiser, c'est le plus qu'on peut faire avec eux. rien d'autre
non, l'eau de mon corp, on est composé de plus de 60 % d'eau
elle est de la glace, car les rapports humains m'ont REFROIDIT

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Detecteur de micro espion Active Media Concept - Technologies et Systemes de securite des biens et des personnes. Brouilleur de micros et enregistreurs audio a ultrasons et son blanc 7 emetteurs nouvelle generation, permettant de brouiller tous les appareils d'ecoutes ou
  • Au Cheval Blanc Decouvrez Le 1947, le seul restaurant 3 etoiles a Courchevel. Succombez a la valse des saveurs et des savoir-faire tout en elegance composes par le chef Yannick Alleno. A Langres, Le Cheval Blanc est un hotel 3 etoiles et un restaurant gastronomique.
  • Maigrir avec plaisir Pour perdre un ou deux kilos apres l?hiver, les applis sont nos amies?: compteur de calories, programme de fitness?. Certains courent pour la performance, d?autres pour se defouler ou encore pour maigrir. D?ailleurs, courir fait-il vraiment maigrir??
  • Calories gaufre
  • Mon ex est devenu fou. Il n'a pas supporté la rupture je l'ai quitté parce qu'il est de mauvaise foi. il m'a piraté toutes mes adresses mail. et tous mes comptes. il a lu toutes mes discussions il m'envoie soit des texto sexuels soit des insultes, i Il me harcèle je fais quoi?
  • Qu'auriez vous fait a ma place? Je ne suis jamais tombée amoureuse j'ai toujours contrôler mes sentiments et je n'avais jamais étée intéressée par le fait de sortir avec quelqu'un mais il y a pas longtemps j'ai rencontré un garçon via un copain il disait que je lui plesait beaucou EN SAVOIR
  • Est ce qu'on a besoin d'un homme à la maison? Certaines réponses données ci-dessus sont hallucinantes, voire époustouflantes et déterminent bien la valeur et l'image que les gens portent au couple. Pas étonnant qu'il y ai tant d divorces!Un tel état d'esprit au départ, ce n'est même pas la pein
  •  
  • Bonjour quand vous avez pas d'argent ou moyen pour passer les vacances que faites vous merci? moi perso je reste a la maison je prend bien soin de ma beauté, je me repose apres une année de course et surtt j'avale tte la bibliotheque de la maison et aussi voire de temps en temps un beau film voila!. en attendant la reprise bne vacances mon a EN SAVOIR
  • Divorcé, 2 enfants de bas âge, au point de déménager sur Paris.comment faire pour la logistique des visites? Je suis divorcé et j'ai 2 enfants de bas âge (7 ans et 4 ans). Je déménage à Paris et mon ex femme reste à Rennes avec les enfants. Je souhaite rester autant que possible présent dans la vie des enfants et compte continuer à les avoir un weekend s

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mourir d'aimer de Charles Aznavour par Alain.avi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article